Titre 1

Grand Escalier - Chez les Potet 1/3

Pièce à conviction n°11

L'entrée du grand escalier est majestueuse. Elle évoque l'élégance du style de vie des Potet. Sur la console, vous êtes attiré par un carnet ouvert : le registre des visiteurs. Emilie Potet en tient une comptabilité exemplaire. Quelle chance ! Vous consultez le détail de la semaine. 

Visiteurs600px

 

 

 Pièce à conviction n°12

Le téléphone ultra moderne détonne avec le style néo-gothique du lieu. Il trône dans l'entrée, à la vue de tous les visiteurs. La lumière du répondeur clignote. Vous ne pouvez résister : vous profitez que Mme Potet vous prépare un café dans la cuisine pour écouter les messages.

Message 1 - Mercredi 9 aout 11h28

Message 2 - Jeudi 10 aout 13h06

 

 

 

Retranscription des messages téléphoniques

Message 1 - Mercredi 9 aout 11h28 (voix masquée)
"Je détiens votre fille Mélusine. Elle est en bonne santé … pour le moment. Préparez 2 millions d'euros en cash contre  sa libération. Un mot à la police et je l'exécute. D'autres instructions suivront. Son destin est entre vos mains."

Message 2 - Jeudi 10 aout 13h06 (voix masquée)
"Si vous voulez revoir votre fille vivante, déposez l'argent samedi minuit sous les grands sapins du parc. Si vous en parlez à qui que se soit, je l'exécute. Si vous êtes en retard, je l'execute. Si le compte n'y est pas, je l'execute. Faites ce qu'il y a à faire sans quoi vous aurez son sang sur les mains."