Mais... quelle est donc cette activite "Special FIMU" ?

Du 17 au 21 mai, le FIMU vous challenge avec un parcours d’énigmes "musicales", vous transportant de scène en scène. La Clé du Bastion et les organisateurs du festival vous ont concocté un jeu concours que petits et grand auront plaisir à résoudre au cours de l'évènement. Votre défi ? Identifier le Mot Mystère pour jouer et gagner des lots FIMU et la Clé du Bastion. Il y aura un tirage le lundi  21 mai 20h30 pour déterminer les 10 vainqueurs !

Comment jouer ?

 

  1. Je télécharge un lecteur de QR code sur mon smartphone pour lire ces drôles de codes barres carrés ( par exemple IOS : QR Readear, Scan ... / Androïd :QR code reader, QR Droid Code Scanner ...)
  2. Je pars à la recherche des 12 QR codes cachés à proximité des scènes. Je peux m'aider du plan du FIMU pour les localiser.
  3. Je flash le code et je résouds l'énigme ! Je note bien la première lettre de la réponse et sa position dans le Mot Mystère. Le Mot Mystère contient 12 lettres, une pour chaque QR code à flasher.
  4. Dès que j'ai trouvé le Mot Mystère, j'envoie ma réponse sur le formulaire en ligne.
  5. Je croise les doigts et les orteils être tiré au sort et gagner de super lots FIMU et La Clé du Bastion ! 10 joueurs seront récompensés !

 

Plan

 

 

Règlement

Reponse 600px