Bandeau titremois givre2018

Qu'est-ce que ce jeu de piste Givre ?

Sapristi !

En ce matin de 1905, un vol a eu lieu à la préfecture ! La Légion d'honneur de la Ville vient de disparaître ! Belfort l'a reçue en 1896 pour bons et loyaux services de ses citoyens. Aidez les forces de l'ordre à identifier le voleur !

Trouvez les codes disséminés dans les rues de Belfort ! Recoupez les informations et faites preuve de logique pour démasquer l’odieux voleur ! De nombreux lots sont à gagner !

Observez et repérez l'emplacement des témoins sur l'image de la scène du vol, puis suivez le plan pour un rendez-vous en ville pour flasher les panneaux « Le jeu de Piste Givré ».

Le 31 décembre, les grands gagnants seront proclamés !

Vite, c’est l’heure de révéler votre âme de fin limier !

LES TEMOINS

 

Temoins

Le Maire de la Ville, l'Ouvrier du Chantier, la Vendeuse de Journaux, le Chauffeur du Tram, la Passante Impassible, la Maraichère Harassée, l'Usagée Désabusée.

LES SUSPECTS

Suspects

 

Sylvie de Giromagny, Edmond de Chèvremont, Marcel de Villersexel, Oscar de Morvillars, Yvette d'Evette.

Comment Jouer ?

Je télécharge un lecteur de QR code sur mon smartphone pour lire ces drôles de codes barres carrés ( par exemple IOS : Qrafter, Scan ... / Androïd :QR code reader, QR Droid Code Scanner ...)

J'ouvre l'application et je vise le code.

Hop ! Comme par magie l'indice s'affiche !

Tous les indices sont importants. Plus j’en trouve, plus j'ai de chance d'identifier le voleur !

Je remplis le formulaire de réponse sur le site de la Clé du Bastion.

Je guette ma boite mail et le facebook la Clé du Bastion dès le 31 décembre au soir pour découvrir si j’ai gagné un super lot !

Givrou3